EXPERIENCE PATIENT

Le Centre Hospitalier d’ISSOIRE a mis en place un ensemble de dispositifs permettant aux patients d’exprimer leur opinion quant à leur prise en charge, les soins reçus ou les conditions d’accueil. Ces dispositifs sont organisés suivant deux grands axes décrits ci-dessous.

Les plaintes et réclamations

Si vous souhaitez porter à notre attention une observation ou une réclamation au cours de votre séjour, sollicitez dans un premier temps le médecin ou le cadre responsable du service. Ils connaissent parfaitement votre prise en charge et le fonctionnement de l’établissement et seront donc les mieux placés pour répondre à vos interrogations.

Si vous souhaitez porter à notre attention une observation ou une réclamation après votre séjour, vous devez adresser vos remarques par écrit au responsable légal de l’établissement à l’adresse suivante :

DIRECTION
Centre Hospitalier Paul Ardier
13, rue du docteur Sauvat
CS20084
63500 ISSOIRE

L'évaluation de la Satisfaction

L’évaluation de la satisfaction des patients s’inscrit dans une démarche continue d’évaluation de la qualité des services offerts aux patients. C’est la raison pour laquelle nous vous invitons à nous faire part de votre ressenti sur votre prise en charge et votre séjour à l’hôpital. Pour se faire, le Centre Hospitalier d’ISSOIRE a mis en place plusieurs dispositif :

Distribués au moment de l’hospitalisation, les questionnaires de sortie doivent être remis, après avoir été complétés, au personnel soignant de l’unité qui vous accueille ou dans les différentes boites au lettre prévues à cette effet (services de soins, bureau des entrées, …).

Le Centre Hospitalier d’ISSOIRE participe à l’enquête de satisfaction nationale E-Satis organisée par la Haute Autorité de Santé (HAS). A l’issue de votre séjour, en hospitalisation complète ou en ambulatoire, vous recevrez par mail un lien avec un questionnaire de satisfaction en ligne.

Comme pour les réclamations, le Centre Hospitalier d’ISSOIRE a organisé le traitement et la communication aux équipes des courriers de satisfaction.

Vous trouverez les derniers résultats de nos indicateurs de satisfaction et d’expérience patient sur le site de la Haute Autorité de Santé.

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